.oO° LN347andCO °Oo. :: Voir le sujet - votre anniversaire, quand que c'est donc? ;o)

.oO° LN347andCO °Oo. Index du Forum
pour retourner sur le site LN347andCO       1ERE VERSION DU FORUM

Pour retourner sur mon site, cliquez sur le oO° LN347andCO °Oo ci dessus ...

FaqFaq  RechercheRecherche  RangsRangs   L'Equipe   MembresMembres   GroupesGroupes   La CarteLa Carte    Mods
Album FotosAlbum Fotos    Calendrier-horloge  Mon ProfilMon Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Voir ses sujets marqués 
  Aujourd'hui, bon anniversaire à : Haulsesault (30 ans), tiresias2000 (38 ans)   ~  Saints : St-Gorgon St-Omer St-Pierre Claver St-Tiburce .

Découvrez Deezer !

forum@ln347andco.com
la Carte des Membres : voir menu haut de page + profils + en bas des messages.
(icone quand pseudo inscrit sur la carte et sinon).
création d'un nouveau FORUM : "construction & décoration" !
fonction "prévenir les modérateurs" disponible, en cliquant sur les en haut à droite des messages.
2 nouveaux albums fotos : nos TÊTES, et les BIBOUS. Cliquez ou dans le menu en haut de page!
Forum RELOOKE !!! Cliquez ICI pour tout savoir!
4 Thèmes de couleurs à retrouver dans votre profil. ( et captures ICI ).
Partie perso: Petits trucs en bas de page d'accueil et un BLOG ! ;o)

votre anniversaire, quand que c'est donc? ;o)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .oO° LN347andCO °Oo. Index du Forum -> Présentations, rencontres, chats...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariel
~° MODERATRICE °~
~° MODERATRICE °~

Thème utilisé: LN347 ~ 2
- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 ~ 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

:kdo: :bday2: made in LN347! :ballons:  made in LN347! :punch: made in LN347! Bon Anniversaire Kassiopèe !!! :punch: made in LN347! :ballons:  made in LN347! :bday2: made in LN347! :kdo:

Reviens nous voir viiiite ! :lol: on a du gato pour toi ! :birthday: made in LN347! :hihi:

:fleur2: :kiss: made in LN347!

~*°*~ Marie ~*°*~
& ses canailles : Lizzie ¤ 15 mai 2004 ¤ & Perline ¤ 02 nov 2006 ¤ & Loric ¤ 16 fev 2009 ¤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir la position géographique du membre
Cayetane
¤ Abonné curieux ¤
¤ Abonné curieux ¤

Thème utilisé: LN347 - 4
- membres avec ce
thème = 14 -

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 ~ 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vi excuse moi Kassiopée, j'avais oublié le gato !!!
et pis plein de j'espère !!!!

tu feras une grosse ce we?!!!

Bizzzz!!!! :calin:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Voir la position géographique du membre Adresse AIM Yahoo Messenger
~ LN & Laurie Løu ~
~°~ 5 ans de douceur ~°~
~°~ 5 ans de douceur ~°~

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 ~ 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

:flverte: z'êtes adorables les filles! :flrose:

Je lui transmettrai vos messages!
Vi faut qu'elle revienne par ici de temps en temps hein? :pompom:

mais c'est qu'elle n'a pas souvent accès au net... :ver2:

oO° Avec Toi, tout en Douceur, les Etoiles scintillent de Bonheur °Oo
~~ ~~ * ~~ ~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir la position géographique du membre
Kassiopée
¤ Abonné curieux ¤
¤ Abonné curieux ¤

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 ~ 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ici une revenante!! :sun: made in LN347!
merci les filles pour vos gentils messages, je promets de revenir vous voir de temps en temps mais comme a dit ma soeurette, j'ai pas souvent accées au net mais l'ahcat d'un ordi est en projet. :bday2: made in LN347!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Kassiopée
¤ Abonné curieux ¤
¤ Abonné curieux ¤

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 ~ 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon on reprend moins stressée :oops2:
j'ai pas accès au net... l'achat est prévu. désolée,suis blonde!! :tricot:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Mariel
~° MODERATRICE °~
~° MODERATRICE °~

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 ~ 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de te revoir sur le forum Kassiopèe ! :ballons:  made in LN347! ça faisait un sacré bou de temps ! :oooh:

Alors dis-nous : tu en es où, les z'amours, les z'études... toujours à Toulouse ? :ciel:  made in LN347!

~*°*~ Marie ~*°*~
& ses canailles : Lizzie ¤ 15 mai 2004 ¤ & Perline ¤ 02 nov 2006 ¤ & Loric ¤ 16 fev 2009 ¤
~ LN & Laurie Løu ~
~°~ 5 ans de douceur ~°~
~°~ 5 ans de douceur ~°~

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 ~ 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

:punch: made in LN347! :bday2: made in LN347! :ballons:  made in LN347! :birthday: made in LN347! bon anniversaire Pittbis !!! Passe une bonne journée !!! :birthday: made in LN347! :ballons:  made in LN347! :bday2: made in LN347! :punch: made in LN347!

oO° Avec Toi, tout en Douceur, les Etoiles scintillent de Bonheur °Oo
~~ ~~ * ~~ ~~
Hélène64
¤ Abonné fidèle ¤
¤ Abonné fidèle ¤

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 ~ 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Je suis de retour parmi vous après un petit séjour en Abdalousie et un mariage réussi ce samedi 19 mars...
Alors, je suis née le 31 décembre 1975 (et mon fils aussi , mais 28 ans après...)
Bisous à toutes

Hélène

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger MSN Messenger
pittbis
¤ Abonné curieux ¤
¤ Abonné curieux ¤

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 ~ 22:52    Sujet du message: Merci Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP LN, c'est super sympas a toi!!!

Julie, maman d'Emma (25/05/2001), de Clara (19/11/2002) et de Maélia née le 12/12/2006 a 34 SA, 2320g pour 45cm
Notre nid d'amour: http://album.aufeminin.com/album/default2__see_edit_140058/maison.html.html
Mariel
~° MODERATRICE °~
~° MODERATRICE °~

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005 ~ 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps hier, je ne faisais que des passages express sur le forum.......

Bon Anniversaire Pittbis ! :bday2: made in LN347! :ballons:  made in LN347! :fleur2:

J'espère que tu as passé une bonne journèe ! avec un bon gateau :birthday: made in LN347! et pleins de cadeaux ! :kdo: :kdo:

et.....

:etoiles1: :jolicoeur: :etoiles1: Félicitations à Hélène64 pour son mariage ! :etoiles1: :jolicoeur: :etoiles1:
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!! :coeur: :ciel:  made in LN347! :coeur:

:kiss: made in LN347!

~*°*~ Marie ~*°*~
aude93
¤ Nouvel Abonné ¤
¤ Nouvel Abonné ¤

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 ~ 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors le mien c est le 25 juillet mon zhomme le 19 mars et mes petit thibault le 08 juillet et enzo le 23 juin :ballons:  made in LN347!

http://lilyaude.forumactif.com
magou
¤ Abonné fidèle ¤
¤ Abonné fidèle ¤

Thème utilisé: Blue~Snow
- membres avec ce
thème = 12 -

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 ~ 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour les annivs :
alors le mien c'est le 04 février (née en 1974) à bourges :) made in LN347!, je suis verseau
mon anniv de mariage :amour1: made in LN347! : 23 aout 1997 (mais ensemble depuis 1993 :luv2: )
et celui de ma fille :bb1fille: made in LN347! : petit poisson :peche: née le 20 mars 2002

kikou :koukou:

Magali maman de Rachelle et Gabriel

:etoile: :papillonsbleus: :etoiles1: :papillonsverts: :etoiles1: :papillonsroses: :etoile:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .oO° LN347andCO °Oo. Index du Forum -> Présentations, rencontres, chats... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: