.oO° LN347andCO °Oo. :: Voir le sujet - Sur vote table de nuit ... un livre ? lequel ?

.oO° LN347andCO °Oo. Index du Forum
pour retourner sur le site LN347andCO       1ERE VERSION DU FORUM

Pour retourner sur mon site, cliquez sur le oO° LN347andCO °Oo ci dessus ...

FaqFaq  RechercheRecherche  RangsRangs   L'Equipe   MembresMembres   GroupesGroupes   La CarteLa Carte    Mods
Album FotosAlbum Fotos    Calendrier-horloge  Mon ProfilMon Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Voir ses sujets marqués 
  Aujourd'hui, bon anniversaire à : edisonmenden (24 ans), sconaisorie (49 ans)   ~  Saints : St-Cloud Ste-Reine .

Découvrez Deezer !

forum@ln347andco.com
la Carte des Membres : voir menu haut de page + profils + en bas des messages.
(icone quand pseudo inscrit sur la carte et sinon).
création d'un nouveau FORUM : "construction & décoration" !
fonction "prévenir les modérateurs" disponible, en cliquant sur les en haut à droite des messages.
2 nouveaux albums fotos : nos TÊTES, et les BIBOUS. Cliquez ou dans le menu en haut de page!
Forum RELOOKE !!! Cliquez ICI pour tout savoir!
4 Thèmes de couleurs à retrouver dans votre profil. ( et captures ICI ).
Partie perso: Petits trucs en bas de page d'accueil et un BLOG ! ;o)

Sur vote table de nuit ... un livre ? lequel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .oO° LN347andCO °Oo. Index du Forum -> Cinéma etc !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cayetane
¤ Abonné curieux ¤
¤ Abonné curieux ¤

Thème utilisé: LN347 - 4
- membres avec ce
thème = 14 -

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 ~ 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute La vie devant soi, de Romain Gary, l'auteur de La Promesse de l'aube (livre génial!!) ; l'histoire d'un enfant fils de prostituée placé chez une dame ; bcp d'amour, de tendresse, de réflexions sur la vie, des choses ki paraissent évidentes mais sur lequel il pose le doigt, car c'est dit à travers de yeux d'enfant, dit très naivement mais tellement vrai, et là on se met à réfléchir, on se dit "mais oui, c ça, la vie!" et ça rend osi optimiste....

Franchement allez-y, achetez-le, vous le regretterez pas...

Juste une citation extraite du livre: (le petit héros dit cela en parlant de la vie)
"Rien n'est jamais blanc ou noir
Le blanc c'est souvent le noir qui se cache,
Le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir."

Bizzzz!!!! :calin:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Voir la position géographique du membre Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .oO° LN347andCO °Oo. Index du Forum -> Cinéma etc ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: