| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
klaryne ¤ Abonné passionné ¤

Age: 33 an(s) Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1110 Thème utilisé: LN347 ¤ 3 - membres avec ce thème = 9 - Localisation: Lacanau de mios
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 ~ 15:18 Sujet du message: |
|
|
Miam miam ...je viens de relire cette discu et ça me donne faim (pourtant je viens de gouter!! ).
Bon apres avoir manger tout ça : j'ai soif :
Hi hi : oui je m'éclate bien !

|
|
|
 |

Age: 33 an(s) Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1110 Thème utilisé: LN347 ¤ 3 - membres avec ce thème = 9 - Localisation: Lacanau de mios
|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 ~ 18:00 Sujet du message: |
|
|
Au menu de ce soir : Rougail Saucisses ! C'est un plat de la Réunion ! J'vous dirais si c'était bon ! En tt cas , je crois que je l'ai bien épicé !! Hi hi , j'vous raconterais!!

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 ~ 17:01 Sujet du message: |
|
|
Alors , pour mon rougail : ça été une super réussite ! Mes amis ont adoré et nous aussi !
Là , chui en train de faire un magret séché : c'est trop bon aussi !!
Faut que j'aille m'en occuper d'ailleurs et le mettre a sécher ...et dans quelques semaines : miam : a nous le magret !! 

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 ~ 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bon , bé on dirait que chui tte seule a me faire la discu ici !! Alors les filles : vous z'avez pas une tite recette a partager ?? [/b]

|
|
|
 |
~ LN & Laurie Løu ~ ~°~ 5 ans de douceur ~°~

Age: 7 an(s) Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 1263 Thème utilisé: LN347 ~ 2 - membres avec ce thème = 68 - Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar 25 Jan 2005 ~ 21:05 Sujet du message: |
|
|
alors ton magret séché il était comment?
et comment tu l'as fait? ça m'intéresse car j'ADORE ça!
déjà que j'adore le magret sous toutes ses formes je crois... peut être ma viande préférée! grillée, au miel, aux herbes, avec des champignons, aux pommes, à l'orange, bref....
rien que d'en parler j'en ai envie! 
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Aôu 2007 ~ 10:56 Sujet du message: |
|
|
Ln : 2 ans apres : je te réponds ( mieux vaut tard que jamais !!! Hi hi hi ! ) : ben l'étais délicieux mon magret !!!!!
Ma mere le fait bien aussi : j'essaye de lui demander la recette et je te dis !
La semaine derniere : j'ai refait du magret au miel/gingembre et sauce soja : miam : c'était cro bon !!!!!!!!

|
|
|
 |
|