.oO° LN347andCO °Oo. :: Voir le sujet - Toutes vos meilleurs recettes !!!!

.oO° LN347andCO °Oo. Index du Forum
pour retourner sur le site LN347andCO       1ERE VERSION DU FORUM

Pour retourner sur mon site, cliquez sur le oO° LN347andCO °Oo ci dessus ...

FaqFaq  RechercheRecherche  RangsRangs   L'Equipe   MembresMembres   GroupesGroupes   La CarteLa Carte    Mods
Album FotosAlbum Fotos    Calendrier-horloge  Mon ProfilMon Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Voir ses sujets marqués 
  Aujourd'hui, bon anniversaire à : edisonmenden (24 ans), sconaisorie (49 ans)   ~  Saints : St-Cloud Ste-Reine .

Découvrez Deezer !

forum@ln347andco.com
la Carte des Membres : voir menu haut de page + profils + en bas des messages.
(icone quand pseudo inscrit sur la carte et sinon).
création d'un nouveau FORUM : "construction & décoration" !
fonction "prévenir les modérateurs" disponible, en cliquant sur les en haut à droite des messages.
2 nouveaux albums fotos : nos TÊTES, et les BIBOUS. Cliquez ou dans le menu en haut de page!
Forum RELOOKE !!! Cliquez ICI pour tout savoir!
4 Thèmes de couleurs à retrouver dans votre profil. ( et captures ICI ).
Partie perso: Petits trucs en bas de page d'accueil et un BLOG ! ;o)

Toutes vos meilleurs recettes !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .oO° LN347andCO °Oo. Index du Forum -> Hobbies, passions et vie quotidienne.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaryne
¤ Abonné passionné ¤
¤ Abonné passionné ¤

Thème utilisé: LN347 ¤ 3
- membres avec ce
thème = 9 -

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 ~ 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Miam miam :lang: made in LN347! ...je viens de relire cette discu et ça me donne faim (pourtant je viens de gouter!! :hehe: made in LN347! :lol: ).

:carrot: :burger: :pumpkin: :apple: :tomato: :sweet: :toast: :birthday: made in LN347! :glace: :cake: :food:

Bon apres avoir manger tout ça : j'ai soif :lol: : :tchin: :cocktail: :matin: :cofee:

Hi hi : oui je m'éclate bien ! :lol:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Voir la position géographique du membre MSN Messenger
klaryne
¤ Abonné passionné ¤
¤ Abonné passionné ¤

- membres avec ce
thème = 9 -

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004 ~ 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Au menu de ce soir :food: :
Rougail Saucisses :lang: made in LN347! ! C'est un plat de la Réunion ! J'vous dirais si c'était bon ! En tt cas , je crois que je l'ai bien épicé :evil: :lol: !! Hi hi , j'vous raconterais!! ;) made in LN347!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Voir la position géographique du membre MSN Messenger
klaryne
¤ Abonné passionné ¤
¤ Abonné passionné ¤

- membres avec ce
thème = 9 -

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 ~ 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors , pour mon rougail : ça été une super réussite :chef: made in LN347! :good: ! Mes amis ont adoré et nous aussi :lang: made in LN347! !

Là , chui en train de faire un magret séché :food: :lang: made in LN347! : c'est trop bon aussi !!
Faut que j'aille m'en occuper d'ailleurs et le mettre a sécher ...et dans quelques semaines : miam : a nous le magret !! :lang: made in LN347! :lol:

klaryne
¤ Abonné passionné ¤
¤ Abonné passionné ¤

- membres avec ce
thème = 9 -

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005 ~ 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , bé on dirait que chui tte seule a me faire la discu ici :nuts: :penaud: !! Alors les filles : vous z'avez pas une tite recette a partager ?? :chef: made in LN347! ;) made in LN347! [/b]

~ LN & Laurie Løu ~
~°~ 5 ans de douceur ~°~
~°~ 5 ans de douceur ~°~

Thème utilisé: LN347 ~ 2
- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005 ~ 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

alors ton magret séché il était comment? :faim:
et comment tu l'as fait? ça m'intéresse car j'ADORE ça! :3coeurs:

déjà que j'adore le magret sous toutes ses formes je crois... peut être ma viande préférée! grillée, au miel, aux herbes, avec des champignons, aux pommes, à l'orange, bref....
rien que d'en parler j'en ai envie! :croa:

oO° Avec Toi, tout en Douceur, les Etoiles scintillent de Bonheur °Oo
~~ ~~ * ~~ ~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir la position géographique du membre
klaryne
¤ Abonné passionné ¤
¤ Abonné passionné ¤

- membres avec ce
thème = 9 -

MessagePosté le: Mer 22 Aôu 2007 ~ 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ln : 2 ans apres : je te réponds :lol: ( mieux vaut tard que jamais !!! Hi hi hi ! :lang: made in LN347! ) : ben l'étais délicieux mon magret !!!!!
Ma mere le fait bien aussi : j'essaye de lui demander la recette et je te dis ! ;) made in LN347! :food:
La semaine derniere : j'ai refait du magret au miel/gingembre et sauce soja : miam : c'était cro bon :faim: !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .oO° LN347andCO °Oo. Index du Forum -> Hobbies, passions et vie quotidienne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: