| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*LN347andCO* °o WEBMISTRESS o°

Age: 36 an(s) Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 807 Thème utilisé: LN347 ~ 2 - membres avec ce thème = 68 - Localisation: Bordeaux (33)
|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 ~ 12:25 Sujet du message: MISE A JOUR DU FORUM |
|
|
la webmistress, aidée de son webmaster , a mis le forum à jour hier dans la nuit (pour ne pas perturber les échanges du forum en journée!) ... pour des raisons de sécurité. (version 2.0.8 pour 2.0.1 avant: autant dire qu'il y avait du retard!) :o
apparement tout s'est bien passé , les messages n'ont pas été perdus (heureusement qu'on a vérifié les sauvegardes, car celles de plusieurs jours étaient en fait VIDES!)
vous ne devriez apparement pas voir de différences au niveau graphique, ou de nouvelles fonctions... c'est "juste" plus sécurisé, et les bugs éventuels corrigés.
si vous rencontrez des pbs avec vos peudos par ex, ou autre, faites moi signe...
j'ai remis les smileys, et les encadrés de la page d'accueil, ainsi que le lien cliquable vers ln347andco.com en haut de page ...
j'espère que tout va bien marcher!
bonne après midi à vous!
Dernière édition par *LN347andCO* le Mar 07 Sep 2004 ~ 2:45, édité 1 fois |
|
|
 |
Mariel ~° MODERATRICE °~

Age: 32 an(s) Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 2398 Thème utilisé: LN347 ~ 2 - membres avec ce thème = 68 - Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer 07 Juil 2004 ~ 14:56 Sujet du message: |
|
|
ok Super-Webmistress !
Félicitations pour la mise en place apparemment sans problème de cette nouvelle version !!! 
__________________________________________________________________ ~*°*~ Marie ~*°*~
& ses canailles : Lizzie ¤ 15 mai 2004 ¤ & Perline ¤ 02 nov 2006 ¤ & Loric ¤ 16 fev 2009 ¤ |
|
|
 |

Age: 36 an(s) Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 807 Thème utilisé: LN347 ~ 2 - membres avec ce thème = 68 - Localisation: Bordeaux (33)
|
Posté le: Ven 27 Aôu 2004 ~ 15:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, les changements ne sont pas aussi radicaux que sur un autre forum que je ne citerais pas ... mais au moins ça se passe sans encombres!
petites modifs:
- signature rallongée à 2500 charactères
- Nombre maximal d'options pour les sondages: 20
- avatars: 90x90 pixels et 15 Ko (15.000 bytes)
Messages Max dans la Boîte de réception : 30
Messages Max dans la Boîte des messages envoyés : 30
Message Max dans la Boîte des Archives : 45
Voilà... dites moi s'il y a des "réclamations" à faire! 
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 ~ 13:14 Sujet du message: |
|
|
encore des petites nouveautés:
le forum "verouillé" (en lecture seule donc) en haut de page pour expliquer le fonctionnement du forum. vous ne pouvez pas y participer mais vous avez la possibilité de lire!
(et pour l'occasion j'ai refait le gif avec le cadenas)
->
le forum " -> Pour mieux se connaitre ;o) " a été remonté aussi, + logique de trouver en premier : "contact avec le forum" et comment faire connaissance.
je vais essayer quand j'aurai un peu de temps libre, de créer un autre thème au forum : vous pourrez choisir lequel vous souhaitez dans votre profil, le thème changera les couleurs du forum.
les titres des thèmes sont:
~ oO° LN347andCO °Oo et
~ *LN347andCO* ~ 2 .
changement de l'affichage de l'heure (voir l'autre discussion sur ce même forum)
Dernière édition par *LN347andCO* le Mar 07 Sep 2004 ~ 15:51, édité 3 fois |
|
|
 |
klaryne ¤ Abonné passionné ¤

Age: 33 an(s) Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1110 Thème utilisé: LN347 ¤ 3 - membres avec ce thème = 9 - Localisation: Lacanau de mios
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 ~ 13:23 Sujet du message: |
|
|
Non, bé moi , j'ai rien a redire : je trouve tout super !
C'est super chouette d'avoir notre vraie heure !
Bravo Ln ! 

|
|
|
 |
~ LN & Laurie Løu ~ ~°~ 5 ans de douceur ~°~

Age: 7 an(s) Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 1263 Thème utilisé: LN347 ~ 2 - membres avec ce thème = 68 - Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar 13 Oct 2009 ~ 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, allez, je vais mettre l'info là :
J'ai fait du rangement dans le forum, regroupé certaines rubriques, déménagé d'autres, supprimé quelques-unes.
Et j'ai revu l'orthographe et la ponctuation des descriptifs des rubriques. C'est pas plus mal.
Ça fait plus propre et plus clair.
Et vu que l'activité sur les parties non privées est quasi nulle (pour ne pas dire NULLE ! Ou nullissime...) je pourrais presque tout regrouper dans une seule rubrique (en tassant un peu). 
|
 |
|