.oO° LN347andCO °Oo. :: Voir le sujet - :gratt: Comment ça marche ce truc ?!? ;o)

.oO° LN347andCO °Oo. Index du Forum
pour retourner sur le site LN347andCO       1ERE VERSION DU FORUM

Pour retourner sur mon site, cliquez sur le oO° LN347andCO °Oo ci dessus ...

FaqFaq  RechercheRecherche  RangsRangs   L'Equipe   MembresMembres   GroupesGroupes   La CarteLa Carte    Mods
Album FotosAlbum Fotos    Calendrier-horloge  Mon ProfilMon Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Voir ses sujets marqués 
  Aujourd'hui, bon anniversaire à : edisonmenden (24 ans), sconaisorie (49 ans)   ~  Saints : St-Cloud Ste-Reine .

Découvrez Deezer !

forum@ln347andco.com
la Carte des Membres : voir menu haut de page + profils + en bas des messages.
(icone quand pseudo inscrit sur la carte et sinon).
création d'un nouveau FORUM : "construction & décoration" !
fonction "prévenir les modérateurs" disponible, en cliquant sur les en haut à droite des messages.
2 nouveaux albums fotos : nos TÊTES, et les BIBOUS. Cliquez ou dans le menu en haut de page!
Forum RELOOKE !!! Cliquez ICI pour tout savoir!
4 Thèmes de couleurs à retrouver dans votre profil. ( et captures ICI ).
Partie perso: Petits trucs en bas de page d'accueil et un BLOG ! ;o)

:gratt: Comment ça marche ce truc ?!? ;o)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    .oO° LN347andCO °Oo. Index du Forum -> Fontionnement du forum .oO° LN347andCO °Oo.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*LN347andCO*
°o WEBMISTRESS o°
°o WEBMISTRESS o°

Thème utilisé: LN347 ~ 2
- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 ~ 0:38    Sujet du message: :gratt: Comment ça marche ce truc ?!? ;o) Répondre en citant

je vais ici au fur et à mesure copier-coller les instructions sur le fonctionnement du forum .
vous pourrez retrouver ces différents points sur le forum :

~*~ CONTACT avec le FORUM ~*~

...et y poser vos questions, le cas échéant.

cette discussion sera verouillée ainsi que le forum...

Bon surf à vous !!!

Webmistress de www.ln347andco.com et www.ln347andco-forum.com !!! =^..^=

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Voir la position géographique du membre Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
*LN347andCO*
°o WEBMISTRESS o°
°o WEBMISTRESS o°

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 ~ 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

alors... tout d'abord, bienvenue ici! ;) made in LN347! je re précise que si j'ai fait ce forum, c'est avant tout pour apprendre comment tout ça fonctionne, pour m'amuser et me changer les idées... ce n'est pas que je me prenne au sérieux, mes chevilles vont encore bien! :lol:

si ça marche, tant mieux, mais les infos ici n'ont rien de "professionel" je ne suis pas véto :chat: par exemple :p ce forum reflète l'expérience de chacun et chacune! :tigrou: made in LN347!

alors.... j'ai modifié la mise en page, les couleurs, les smilies, le texte à taper pour les faire apparaitre etc...

- sur ce forum, vous pouvez:

- tout d'abord vous inscrire! ( s'enregistrer, en haut à droite) là vous pouvez changer vos préférences (entre autres: toujours montrer son adresse e-mail, si vous le souhaitez, plus facile pour moi pour vous joindre...) :hehe: made in LN347! m'avertir d'un nouveau message posté sur une discu, d'un message privé etc...

vous pouvez aussi changer tout ceci dans "profil" par la suite! (en haut de chaque page, à droite)

- une fois inscrits, si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffira d'aller sur la page pour se connecter au forum, et de cliquer sur le lien "j'ai oublié mon mot de passe", il vous sera envoyé à l'adresse mail indiquée lors de l'inscription.

- quand vous êtes inscrits, vous pouvez répondre, lancer de nouveau sujet, éditer vos messages, faire des sondages...
dans la fenêtre de la discu, il y a en haut à droite de votre message "éditer", ça permet de corriger ses fautes par exemple...

- sous le texte des messages, à chaque pseudo, il y a des petits icones: profil, mp, email, www, aim, icq etc etc ....
en fait tout ça se change dans "profil" en haut de la fenêtre/la page.. où vous changez votre profil, vos préférences etc (rajouter une petite foto, votre adresse e mail, recevoir des posts pour vous informer des réponses etc)

quand vous cliquez sur "profil" sous le pseudo de quelqu'un, ben... z'avez son profil! :D

mp: c'est pour envoyer des messages privés, vous avez votre boite de réception accessible en haut de chaque page ("vous n'avez pas de nouveaux messages", ou bien "vous avez des nouveaux messages"). là à vous de gérer tout ça! (boite d'envoi etc)

www: c'est l'adresse de la page perso, si vous en avez une (à modifier dans votre profil) si vous cliquez dessus, vous devriez voir apparaitre le "site" de la personne! :cool:

aim et icq etc: idem ...

- les avatars: les petites fotos sous le pseudo...
alors, ça se modifie dans votre profil... elles doivent faire 120 / 90 pixels maxi.
soit vous allez voir dans la galerie, pour choisir celui que vous voulez, soit vous en créez un sur votre ordinateur! ;) made in LN347!

- l'heure GMT: c'est l'heure! il vous faut la régler sur "GMT+2" je crois bien... :gratt: !

bon, pour l'instant, c'est tout ce que je vois...
n'hésitez pas à me poser vos questions! je reviendrai compléter...

Dernière édition par *LN347andCO* le Mar 07 Sep 2004 ~ 1:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Voir la position géographique du membre Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
*LN347andCO*
°o WEBMISTRESS o°
°o WEBMISTRESS o°

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 ~ 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

- il y a d'autres petits trucs que je vous laisse le soin de découvrir, comme "montrer les messages depuis X jours" en bas de la fenêtre, ou bien "le plus récent en premier" etc... :!:

- "surveiller les réponses de ce sujet" : vous recevrez un e-mail vous informant qu'une nouvelle réponse a été postée sur la discu...

ça, ça se klike quand vous lancez un nouveau sujet, ou que vous répondez à un sujet: "m'avertir lorqu'une réponse est postée" ... ou bien ça peut se changer dans votre profil, pour avoir à chaque fois un mail pour vous avertir! vous pouvez aussi "surveiller" une discu lancée par un autre membre: en bas de chaque discu, en cliquant sur "surveiller les réponses..."

"arrêter de surveiller ce sujet" si vous ne voulez plus recevoir le mail en question... (en bas de la discu) ou bien, comme expliqué pour le cas inverse, quand vous répondez, en dessous de la fenêtre ou s'inscrit votre texte...

- hop! un "problème" que vient de rencontrer une nouvelle inscrite qui se reconnaitra: ;) made in LN347!
on s'inscrit tout d'abord, et ensuite il faut se connecter, sinon on ne peut pas répondre aux discus, mais juste lire... (un minimum de sécurité!) ;) made in LN347!

- il existe des sondages... vous le verrez, devant le titre de la discu, il y a écrit "sondage" ... logique! ;) made in LN347! reste à moi à trouver des sujets de sondage... (peux pas tout faire! ça viendra!)

- post it : c'est aussi écrit, et il y a un petit icone avec... c'est moi qui mets ça pour qu'une discu reste en "haut" de la page...
-annonce : même principe!

- discu verouillée: ben voili, c'est fermé, on peut plus répondre... :? mais j'espère que ça n'arrivera pas!
sinon, vous verrez un petit cadenas devant le titre...

-> ah! un dernier truc!
ce forum a été créé en 1024x768, et pas en 800x600.
donc si vous êtes en 800x600, il vous faut faire défiler la page (droite/gauche ou haut/bas)
si je fais une redimmension automatique, ça bugge tout le reste! :?
*LN347andCO*
°o WEBMISTRESS o°
°o WEBMISTRESS o°

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 ~ 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

je rajoute encore quelques problèmes rencontrés, ou autres:

- quand vous vous inscrivez, il est possible que vous voyiez apparaitre un message d'erreur :grrr: made in LN347! en haut de la page, quelque chose qui ressemble à ça:

Warning: Cannot add header information - headers already sent in posting.php on line 582
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/l/n/3/ln347andco/htdocs/phpBB2/posting.php:582) in page_header.php on line 449
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/l/n/3/ln347andco/htdocs/phpBB2/posting.php:582) in page_header.php on line 450
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/l/n/3/ln347andco/htdocs/phpBB2/posting.php:582) in page_header.php on line 451

:evil: :evil:

- bon ben en fait, ce n'est pas "grave" :hic: :hehe: made in LN347! en tous cas, ça ne vous empêche pas d'être inscrits, c'est juste le "cookie" qui marche mal, mais ça moi je sais pas manipuler! ;) made in LN347!

- autre truc: dans vos messages, vous pouvez intégrer vos smileys soit au fur et à mesure, soit tous à la fin, ils se mettent là où vous cliquez, et pas tous à la suite à la fin (comme sur d'autres forums...) :hehe: made in LN347!

Dernière édition par *LN347andCO* le Mar 07 Sep 2004 ~ 1:11, édité 1 fois
*LN347andCO*
°o WEBMISTRESS o°
°o WEBMISTRESS o°

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 ~ 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

[color=brown]je rajoute encore un truc ... :p

pour les avatars - petites animations sous les peudos vous pouvez aller les chercher dans les galleries ~ chats, ~ divers, et ~ kaos. (dans votre profil) ou aller les chercher en incluant l'url (l'adresse) où vous avez votre gif/dessin etc... (en faisant "propriétés"
sur l'animation en question) .

je vous demanderais juste de ne pas prendre des animations trop "lourdes" :( pour ne pas ralentir le forum et ne pas trop charger aussi à la longue l'espace qui m'est autorisé et qui n'est pas "infinie"... :p
je sais bien qu'une seule animation plus "grande" ne change pas grand chose, mais si tout le monde fait pareil :twisted: j'aurai plus de mal à gérer... :cry:

à la base, les gifs sont sensés faire maximum:
- la largeur 120 pixels, sa hauteur 90 pixels
- et la taille du fichier, pas plus de 15Ko.

...et encore, j'ai agrandi la taille, à la base c'était 80x80 et 6 Ko! :hic:

merci d'avance de votre compréhension... :good: :clap: :angel:

Dernière édition par *LN347andCO* le Mar 07 Sep 2004 ~ 1:16, édité 2 fois
*LN347andCO*
°o WEBMISTRESS o°
°o WEBMISTRESS o°

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 ~ 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

nouveautés:

les "boutons "(icones?) ont été recolorés :hehe: made in LN347! cf "nouveau" "répondre" "éditer" ainsi que les infos pour chaque pseudo "aim" "mp" "www"...

* de plus, j'ai rajouté sous vos pseudos des "rangs" :lol:

- nouvel abonné: moins de 15 messages ;) made in LN347!
- abonné curieux: + de 15
- abonné fidèle: + de 50
- abonné assidu: + de 100 :p
- abonné passionné: + de 250
- abonné inconditionnel: + de 500 :hic:
*LN347andCO*
°o WEBMISTRESS o°
°o WEBMISTRESS o°

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 ~ 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

:pin: made in LN347! petites modifs:

- signature rallongée à 2500 charactères
- Nombre maximal d'options pour les sondages: 20
- avatars: 120x90 pixels et 15 Ko (15.000 bytes)

Messages Max dans la Boîte de réception : 30
Messages Max dans la Boîte des messages envoyés : 30
Message Max dans la Boîte des Archives : 45
*LN347andCO*
°o WEBMISTRESS o°
°o WEBMISTRESS o°

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 ~ 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez aussi consulter la F.A.Q sur la page suivante:

:puce1:  made in LN347! http://ln347andco.com/forum/faq.php :ordi: :print:

Webmistress de www.ln347andco.com et www.ln347andco-forum.com !!! =^..^=

*LN347andCO*
°o WEBMISTRESS o°
°o WEBMISTRESS o°

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 ~ 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

:flash: dans votre profil, vous pouvez désormais changer de "thème" :good: pour le forum: le thème changera les couleurs du forum: polices, fonds etc ....

:puce:  made in LN347! les titres de ces thèmes sont: ~ oO° LN347andCO °Oo et ~ *LN347andCO* ~ 2 .
*LN347andCO*
°o WEBMISTRESS o°
°o WEBMISTRESS o°

- membres avec ce
thème = 68 -

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2004 ~ 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

.:puce:  made in LN347! anniversaires !!! vous pouvez entrer dans votre profil désormais votre date de naissance: votre age apparaitra sous votre pseudo dans les discussions. en bas de page d'accueil, vous verrez les prochains anniversaires et les anniversaires du jour. une pop up s'ouvrira le jour "J" pour le membre dont c'est l'anniversaire! ;) made in LN347!
il vous faut surement pour que celà fonctionne, activer la fonction: " Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés: Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l'arrivée de nouveaux messages privés " .

:puce:  made in LN347! smilies dans les titres des discussions !!!
vous avez possibilité d'insérer des smilies dans les titres des discussions... (reste à lancer des discussions maintenant!) :lang: made in LN347!
Juste une précision: ne pas en insérer trop dans chaque titre pour ne pas alourdir le chargement des pages: 1 ou 2 c'est pas mal! ;) made in LN347!

:puce:  made in LN347! insertion de code HTML : pour faire défiler du texte (sous internet explorer) pour le centrer... voir l'autre discussion sur le forum "contact" pour les explications.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    .oO° LN347andCO °Oo. Index du Forum -> Fontionnement du forum .oO° LN347andCO °Oo. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum